Le pouvoir anti-âge de la crème de graines de figues de barbarie.

Cette crème offre une extraordinaire cure de jouvence à votre peau. Elle fait barrage au vieillissement cutané et garantie le renouvellement cellulaire. Résultat, elle diminue les rides, s’attaque aux cernes disgracieuses et offre une protection contre les agressions quotidiennes de la peau.

Cette crème, formulée par nos soins, est d’une richesse exceptionnelle et inédite. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs ingrédients pour constituer un produit unique qui nourrit, régénère et restructure votre peau tout en l’aidant à lutter contre les effets du vieillissement cutané (rides et ridules).

Le résultat :

100% de la base huileuse est issue de l’agriculture biologique et 100% des composants sont d’origine naturelle.
Conseils d’utilisation: La richesse de la Crème en Figue de Barbarie en fait une crème de jour et/ou de nuit d’excellence. Vous pouvez l’utiliser le matin en crème de jour en complément de l’huile de figue de barbarie le soir ou inversement le soir en complément de l’huile d’argan le matin. Et elle reste bien évidemment un allié incomparable pour celles qui sont des inconditionnelles de la texture « crème ».

Ce soin teinté est enrichi en huile précieuse de figue de Barabrie bio connue pour hydrater et faciliter la circulation de l’eau dans l’épiderme. Des pigments minéraux apportent une couche de protection tout en transparence pour un résultat naturel et éclatant: le teint est immédiatement lissé et unifié.
Appliquez matin et/ou soir sur le visage et le cou parfaitement nettoyés.

GARANTIE COSMÉTIQUE SAINE SANS DANGER :

– Cette crème ne contient pas de parabènes ( Conservateurs de cosmétiques : ingrédients potentiellement dangereux pour la santé selon plusieurs études)

– Cette crème ne contient pas de SLS (Irritant de la peau)

– Cette crème ne contient pas d’huile minérale

– Cette crème ne contient pas de Gluten

– Cette crème n’est pas testée sur les animaux.

Utilisation :

Nettoyer la peau avec un savon naturel doux à l’eau tiède (ce qui permet de dilater un peu les pores

pour recevoir votre crème soins intensifs pour le visage). Sécher, puis appliquer la crème anti-âge en

massage circulaire délicat sur la peau jusqu’à absorption complète du produit. Cette crème peut être

appliquée sur le visage, le contour des yeux, le cou et les seins.