Why to choose argan shampoos without sulfate

Category: , , ,
Sodium laureth sulfate, SLES, Sulphates, Ammonium lauryl sulfate….these scientific names mean the same thing, it is the the sulphate used in hair cosmetics to make the formuals foam. Recently, many consumers are questioning the toxicity of these assets and prefer to use a more moderate shampoo. What we need...
Read More: Why to choose argan shampoos without sulfate

Moroccan cosmetics

Category:
The field of cosmetics evolves daily in Morocco, our team Bio Agadir has understood and strives every day at work in order to bring to customers a total comfort. We work day and night on constantly improving the quality of our products in order to offer the best at...
Read More: Moroccan cosmetics

Argan oil treatment products Morocco

Category: , , ,
FACE CARE BY ARGAN OIL Apply every night a drop of organic argan oil on the face and neck perfectly cleaned. This cosmetic oil is an ideal substitute for complete anti-aging cream, but it is not recommended to use it as a daily treatment (especially on sunny days). RHUMATISM...
Read More: Argan oil treatment products Morocco

Pourquoi choisir des shampoings d’argan sans sulfates ?

Category: , , ,
Sodium laureth sulfate, SLES, sulfates, Ammonium Lauryl Sulfate… ces noms scientifiques signifient tout la même chose c’est le sulfate utilisé en cosmétique capillaire pour faire mousser les formules. Récemment, de nombreux consommateurs s’interrogent sur la toxicité de ces actifs et préfèrent utilisé un shampooing plus modérée. Ce que nous...
Read More: Pourquoi choisir des shampoings d’argan sans sulfates ?

Recettes ARGAN MAROC

Category: , ,
Les Salades d’entrées à base de huile d‘Argan Salade d’agrumes à l’huile d’Argan salade d’agrumes argan maroc Recettes pour 4 personnes. 2 pamplemousses 3 oranges huile d’argan 100 g d’olives noires sel, paprika Mélanger les pamplemousses et les oranges coupés avec 2 cuillères d’huile d’Argan, une pincée de sel...
Read More: Recettes ARGAN MAROC

Cosmétique Maroc

Category:
Le domaine de la « cosmétique » évolue quotidiennement au Maroc, notre équipe Bio Agadir l’a bien compris et s’efforce tous les jours à travailler pour apporter aux consommateurs de plus en plus exigeants, un confort total. Nous travaillons jour et nuit sur l’amélioration constante de la qualité de nos produits...
Read More: Cosmétique Maroc

Huile d’argan cosmétique Maroc

Category: , ,
huile argan cosmétique bio Maroc
Huile d’argan cosmétique 30ml, 50ml, 60ml, 100ml, 125ml, 250ml, 500ml, 1L Argan cosmétique en vrac de 5L à 250L, plus de 250L, demander notre catalogue prix de grossiste. Historique & origine d’un produit 100% marocain cosmétique L’huile d’Argan cosmétique est utilisée depuis l’aube de l’Histoire par les femmes du sud...
Read More: Huile d’argan cosmétique Maroc

Les soins d’huile d’argan Maroc

Category: , , ,
SOINS DU VISAGE PAR L’HUILE D’ARGAN Appliquer tous les soirs une goutte d’huile d’argan bio sur le visage et le cou parfaitement nettoyés .cette huile cosmétique est un substitué idéal de crème anti âge complet, mais il déconseiller d’utiliser l’huile d’argan en soin du jour (surtout dans les jours...
Read More: Les soins d’huile d’argan Maroc